C’est aussi ma rentrée

Parfois, la raison reprend le dessus sur le cœur.

Pendant 7 mois de chômage, comme vous le savez je n’ai pas vraiment tourné les pouces : j’ai pu avancer le projet de vie sur mon père et lancer un campagne de financement collaboratif, activer mon réseau de clients pour des mandats à la pige (mission free-lance) et réfléchir à l’avenir…  

La vie de pigiste c’est le luxe d’être libre et vivre à son rythme et à son propre compte…mais la rigueur et discipline sont très importantes. Oui j’ai réussi à livrer j’espère des résultats de qualité mais je pense que ce n’est  pas encore le moment pour moi… J’aime avoir une certaine « routine » et socialiser avec des collègues de travail et dire un vendredi « bon week-end! ». Je voulais trouver une entreprise de taille respectable sans rentrer dans les machines administrative ou de guerre de territoire…on se le cache pas une des raisons aussi c’est la société et son système qui nous l’impose : Crédit auto, Crédit maison etc… la quête de la stabilité. Cependant, on le sait elle n’existe pas : le CDI ou contrat permanent est une utopie, personne està l’abri même dans les organisations publiques. 

Et oui j’ai donc trouvé un boulot. 

Mais pas n’importe lequel : pme de 150

personnes, un secteur en pleine croissance, un marché international des US à la Chine et du gaming expérience! Bref je sens que je vais m’amuser au marketing, communication et branding! 🙂

L’entreprise c’est triotech : une firme québécoise depuis 15 ans qui design et fabrique des manèges immersifs et interactifs.

C’est aujourd’hui ma 1er journée 🙂

  
Pour les contributeurs au projet Laos : Le royaume oublié, j’ai pris la décision de déposer le dossier en mai 2016. Le 8 octobre 2015 est impossible vu la situation et le travail colossal à livrer ( plus de 20 documents rédigés et complets). Je vais donc m’assurer de bien préparer le dossier et avoir le maximum de chance de succès au lieu de se précipiter. En espérant que vous comprenez mon intention.

À suivre donc… 🙂

5 réflexions sur “C’est aussi ma rentrée

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s